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Problème de réception de boîte aux lettres noos
Bonjour,
J'utilise depuis bien longtemps une boîte noos au moyen d'un logiciel de messagerie et depuis une dizaine de jours, je n'arrive plus à relever mes mails alors que j'arrive toujours à en envoyer.
C'est d'autant plus gênant qu'il n'y a plus l'interface webmail.noos.fr
Des idées?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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06/02/2021 21h34
Bonsoir @vincentpi02 ,
Quelques idées en vrac
- il existe un webmail.sfr.fr sur lequel votre adresse noos devrait fonctionner (vous avez dû recevoir des mails à ce sujet en 2020)
- essayez de mettre votre adresse mail complète (avec le @noos.fr) dans la zone "Nom d'utilisateur" (ou équivalent) de votre client mail.
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Même panne depuis plusieurs jours.
J'accède à mes e-mails Noos et Numericable en entrant l'adresse e-mail Noos (idem pour l'adresse Numericable) et son mot de passe en lieu et place de la connexion par l'adresse e-mail + mot de passe dans le Webmail SFR et je les obtiens.
Dans Thunderbird, j'ai sauvegardé puis supprimé les anciens comptes utilisant POP et les ai remplacé par des nouveaux utilisant IMAP, belle galère mais ça fonctionne de nouveau.
Certains e-mails me parviennent encore néanmoins avec retard.
SFR m'enverra un SMS lorsque cette panne sera terminée.
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06/02/2021 21h34
Bonsoir @vincentpi02 ,
Quelques idées en vrac
- il existe un webmail.sfr.fr sur lequel votre adresse noos devrait fonctionner (vous avez dû recevoir des mails à ce sujet en 2020)
- essayez de mettre votre adresse mail complète (avec le @noos.fr) dans la zone "Nom d'utilisateur" (ou équivalent) de votre client mail.
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Même panne depuis plusieurs jours.
J'accède à mes e-mails Noos et Numericable en entrant l'adresse e-mail Noos (idem pour l'adresse Numericable) et son mot de passe en lieu et place de la connexion par l'adresse e-mail + mot de passe dans le Webmail SFR et je les obtiens.
Dans Thunderbird, j'ai sauvegardé puis supprimé les anciens comptes utilisant POP et les ai remplacé par des nouveaux utilisant IMAP, belle galère mais ça fonctionne de nouveau.
Certains e-mails me parviennent encore néanmoins avec retard.
SFR m'enverra un SMS lorsque cette panne sera terminée.
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J'ai essayé en rajoutant le @utilisateur_supprimé.fr au bout de mon identifiant dans les paramètre pop et ça passe, je vous remercie 🙂
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Merci je viens de faire la modification et je peux accéder à nouveau à mes mails en rajoutant @utilisateur_supprimé.fr à la fin du nom d’utilisateur. Maintenant ce serait bien que SFR règle le problème qui dure depuis une semaine.