- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de mot de passe
Bonjour,
J'ai plusieurs adresses mail dont une qui est pour ma fille. Or cette dernière doit régulièrement changer son mot de passe car il ne fonctionne plus (3 ou 4 fois par an). Tentative de piratage probablement ? Cela dure depuis plusieurs années et il faut y revenir trop souvent ! C'est vraiment pénible et je ne vois pas comment faire. J'imagine qu'il faudra créer une nouvelle adresse ? Cela signifie également en informer tous ses contacts ! Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !! Ce qui m'étonne, c'est que j'ai déjà eu personnellement une alerte par SFR pour une tentative de piratage de mon adresse personnelle. Elle était bloquée durant 24h00 avant d'être réutilisable et en plus sfr m'en a informé auparavant. Par contre pour l'adresse de ma fille, aucune alerte !
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sauterelle2
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sauterelle2,
Peut-être que @TagadaTsoinTsoin (bonjour à toi) aura des pistes à vous proposer ? Merci d'avance :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sauterelle2
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.