Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de mot de passe

sauterelle2
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai plusieurs adresses mail dont une qui est pour ma fille. Or cette dernière doit régulièrement changer son mot de passe car il ne fonctionne plus (3 ou 4 fois par an). Tentative de piratage probablement  ? Cela dure depuis plusieurs années et il faut y revenir trop souvent ! C'est vraiment pénible et je ne vois pas comment faire. J'imagine qu'il faudra créer une nouvelle adresse ? Cela signifie également en informer tous ses contacts ! Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !! Ce qui m'étonne, c'est que j'ai déjà eu personnellement une alerte par SFR pour une tentative de piratage de mon adresse personnelle. Elle était bloquée durant 24h00 avant d'être réutilisable et en plus sfr m'en a informé auparavant. Par contre pour l'adresse de ma fille, aucune alerte !

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @sauterelle2 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sauterelle2,


Peut-être que @TagadaTsoinTsoin (bonjour à toi) aura des pistes à vous proposer ? Merci d'avance :).


Bonne journée ! 

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @sauterelle2 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus