
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion Thunderbird
Bonjour
Comme JPRUIZ le 26/10, j'ai des problèmes de connexion à mes comptes SFR depuis Thunderbird.
Chez moi, çà arrive régulièrement dans l'année et c'est vraiment problématique,
parfois çà ne marche pas le matin, et en laissant allumé, les messages sont chargés ans la journée. Mais là, çà fait le 2e jour sans que çà ne charge quoi que ce soit.
SVP Messieurs, Mesdames les informaticiens, résolvez ce problème une bonne fois pour toutes !!!
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit des problèmes de
reconnaissance de mot de passe (qui n'ont pas été modifiés) et que la
mise à jour Thunderbird a été faite
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aujourd'hui, c'est bon. Hier certaines boites ont refonctionné mais d'autres boites secondaires debloquaient encore.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lolo76160,
Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services SFR.
En espérant que l'accès à vos adresses secondaires soit lui aussi rétabli.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lolo76160,
Le Webmail SFR a été victime d'un dysfonctionnement qui a depuis été résolu.
Les problématiques que vous rencontriez ont-elles été résolues ?
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aujourd'hui, c'est bon. Hier certaines boites ont refonctionné mais d'autres boites secondaires debloquaient encore.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lolo76160,
Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services SFR.
En espérant que l'accès à vos adresses secondaires soit lui aussi rétabli.
Bonne journée 🙂