- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion SFR Mail via thunderbird
Bonjour,
Je rencontre le même problème de connexion au serveur via Thunderbid ou l'appli messagerie de mon téléphone depuis début février. Ce n'est pas la première fois que ce souci apparait, mais en général cela dure une journée ou deux. J'ai modifié mon mot de passe plusieurs fois, mais sans succès. Idem pour les réglages serveurs proposés dans le forum.
J'ai contacté la hotline SFR la semaine dernière : ils m'indiquent qu'en effet le problème est connu et qu'ils travaillent à le résoudre.
D'accord, mais la panne dure depuis maintenant un mois et aucune communication de la part de SFR sur ce sujet. Savez-vous si le problème global persiste chez d'autres utilisateurs et si une résolution rapide est prévue ? Merci de votre support
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mettre comme nom d'utilisateur votre adresse mail complète avec le domaine : nom.prenom@sfr.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mettre comme nom d'utilisateur votre adresse mail complète avec le domaine : nom.prenom@sfr.fr