Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

problème de connexion pour récupérer ou envoyer des mails

AD49
Visiteur

Bonjour, depuis le 24 mai, je ne peux plus récupérer mes mails ni en envoyer. J'ai un message d'erreur : Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr avec le nom d’utilisateur ...@neuf.fr.. J'ai essayé de faire des mises à jour de mon anti virus et de thunderbird. Mais aucun changement. De plus sur SFR mail, il est noté que mon compte est inaccessible. je ne sais plus comment faire? Si vous avez une solution, merci de me répondre.

2 RÉPONSES 2
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @AD49, et bienvenue sur la Communauté SFR.

En ce qui concerne votre problématique mail, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra vous apporter ses lumières sur le sujet.

Bonne journée 🙂 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @AD49 ,

 

Quand vous dites " De plus sur SFR mail, il est noté que mon compte est inaccessible.", vous parlez du Webmail SFR ou de l'appli mobile SFR ?

 

En fait, il faut déjà que l'accès par le Webmail fonctionne avant de se pencher sur Thunderbird.

A priori dans votre cas il faut contacter l'assistance.

 

Si vous avez encore un abonnement chez SFR vous pouvez contacter l'assistance:

- par chat--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

- par téléphone au 1023

 

Si vous n'avez plus d'abonnement chez SFR, il reste Twitter et Facebook

- Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

- Facebook--> http://m.me/SFR

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus