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problème de connexion pour récupérer ou envoyer des mails
Bonjour, depuis le 24 mai, je ne peux plus récupérer mes mails ni en envoyer. J'ai un message d'erreur : Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr avec le nom d’utilisateur ...@neuf.fr.. J'ai essayé de faire des mises à jour de mon anti virus et de thunderbird. Mais aucun changement. De plus sur SFR mail, il est noté que mon compte est inaccessible. je ne sais plus comment faire? Si vous avez une solution, merci de me répondre.
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Bonjour @AD49, et bienvenue sur la Communauté SFR.
En ce qui concerne votre problématique mail, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra vous apporter ses lumières sur le sujet.
Bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @AD49 ,
Quand vous dites " De plus sur SFR mail, il est noté que mon compte est inaccessible.", vous parlez du Webmail SFR ou de l'appli mobile SFR ?
En fait, il faut déjà que l'accès par le Webmail fonctionne avant de se pencher sur Thunderbird.
A priori dans votre cas il faut contacter l'assistance.
Si vous avez encore un abonnement chez SFR vous pouvez contacter l'assistance:
- par chat--> https://assistance.sfr.fr/contacter/
- par téléphone au 1023
Si vous n'avez plus d'abonnement chez SFR, il reste Twitter et Facebook
- Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook--> http://m.me/SFR