Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de connexion IMAP et POP

benoitco06
Visiteur

Bonjour, 
Voici un peu plus de 24 h que je recevais des messages m'indiquant un problème de connexion via les applications Mail (Mac Os et iOS), je recevais en pointillé mais là j'ai perdu toute connexion ! Suis-je le seul dans cette situation ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @benoitco06,


Si le dysfonctionnement est toujours présent de votre côté, la solution de contournement est de passer par le Webmail SFR Mail pour envoyer/recevoir vos mails le temps que la possibilité de récupérer le courrier via courrielleur ou l'appli SFR Mail soit rétablie.

En vous souhaitant une bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @benoitco06,


Si le dysfonctionnement est toujours présent de votre côté, la solution de contournement est de passer par le Webmail SFR Mail pour envoyer/recevoir vos mails le temps que la possibilité de récupérer le courrier via courrielleur ou l'appli SFR Mail soit rétablie.

En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus