
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de connexion IMAP et POP
Bonjour,
Voici un peu plus de 24 h que je recevais des messages m'indiquant un problème de connexion via les applications Mail (Mac Os et iOS), je recevais en pointillé mais là j'ai perdu toute connexion ! Suis-je le seul dans cette situation ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benoitco06,
Si le dysfonctionnement est toujours présent de votre côté, la solution de contournement est de passer par le Webmail SFR Mail pour envoyer/recevoir vos mails le temps que la possibilité de récupérer le courrier via courrielleur ou l'appli SFR Mail soit rétablie.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benoitco06,
Si le dysfonctionnement est toujours présent de votre côté, la solution de contournement est de passer par le Webmail SFR Mail pour envoyer/recevoir vos mails le temps que la possibilité de récupérer le courrier via courrielleur ou l'appli SFR Mail soit rétablie.
En vous souhaitant une bonne journée.