- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion des mails sur mon appli avec mon télephone portable
Bonjour, plus d accès à ma boîte mail sur l application mobile de mon téléphone.
j'ai un message "Problème de connexion aux serveurs. sfr mail est limité à la lecture de mails et du carnet d'adresses"
Merci à celui ou celle pour qui cela remarche de nous dire comment il faut faire.
Bonne journée
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2020 09h50
Bonjour à tous,
Encore merci pour vos remontées qui ont permis la résolution hier.
Bonne journée et encore merci pour votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @severineje01,
Avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller l'application puis de resynchroniser votre compte mail ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
exactement le même problème, çà ne marche pas aussi sur PC impossible d'envoyer ou recevoir les mails
problème qui vient de chez SFR ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Riquet01,
Vous rencontrez ce souci sur l'application Mobile SFR Mail et le Webmail SFR mail (ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur type Thunderbird, Outlook...) ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème sur le webmail sfr et sur l'application.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem. Sauf que ce n'est pas sur l'appli. Sur le webmail de sfr.fr, je ne reçois pas davantage mes mails en temps et en heure.
Plus de deux jours que cela dure.
Cela devient problématique quand de plus en plus de documents officiels passent par ce biais là.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Il y a en effet un incident déclaré sur SFR Mail depuis hier matin. Tous les moyens de connexion au service sont concernés (l'application Mobile iOS et Android, le Webmail SFR Mail en ligne et les adresses synchronisés dans des courielleurs).
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dernier au plus vite.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2020 09h50
Bonjour à tous,
Encore merci pour vos remontées qui ont permis la résolution hier.
Bonne journée et encore merci pour votre compréhension.