Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion aux serveurs

VioletteMauve
Visiteur

Depuis cet AM (05/11/2020) je n'arrive plus à envoyer des messages, documents ou photos à partir de mon téléphone portable vers ma boite mail SFR. Le message suivant est affiché "Problème de connexion aux serveurs. SFR Mail est limité à la lecture des mails et du carnet d'adresses".

Que se passe-t-il ?

Est-ce encore un problème qui vient de chez SFR ?

J'ai vu qu'il y avait déjà eu un problème similaire au mois de mai 2020. avec des dizaines de commentaires postés sur ce site de la communauté SFR. Mais aucune raison évoquée.

Il serait utile d'avoir une réponse simple et claire, pour éviter d'aller trifouiller dans les paramètres du téléphone et faire encore plus de dégâts.

Quand je vois le nombre de messages postés au mois de mai, sans aucune explications.......Mais là, silence radio de la part de SFR. Il ne faut pas que ça se sache !!!  C'est absolument consternant...

Je pense sérieusement à réfléchir pour changer d'opérateur......

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il y a en effet des soucis de connexions intermittents en ce moment au moins côté webmail.

Pour l'appli je l'ignore, je n'utilise pas l'appli SFR Mail.

 

Attendez qq jours et si le problème persiste, désinstallez/réinstallez l'appli.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @VioletteMauve,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous faites face à un problème de connexion aux serveurs.

Je me permets de faire appel à @utilisateur_supprimé dont l'expertise dans ce domaine pourrait vous aider à y voir plus clair et résoudre votre problème.

Un grand merci à toi @utilisateur_supprimé !

 

Très bonne journée à vous deux 😊

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il y a en effet des soucis de connexions intermittents en ce moment au moins côté webmail.

Pour l'appli je l'ignore, je n'utilise pas l'appli SFR Mail.

 

Attendez qq jours et si le problème persiste, désinstallez/réinstallez l'appli.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus