Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connection a Sfr Mail

lennylu01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Mon père a une adresse mail chez vous sauf que depuis quelques jours alors qu'il n'a fais aucun changement de mot de passe se retrouve dans l'impossibilité de se connecter a sa boite mail pour faute d'identifiants incorrect.

Je me retrouve dans l'impossibilité de changer le mot de passe vu que les deux mails que sfr nous donne pour réinitialiser le mdp est cette adresse mail et celle de récupération on ne la connait pas...

Y'a t'il une solution ou une possibilité d'être contacté par une personne du service client ?

Merci d'avance !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Dans ce cas là si vous avez une offre RED je vous suggère également de contacter le service client RED. 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lennylu01,


Si vous n'arrivez plus à mettre en mémoire vos infos pour réinitialiser votre mot de passe, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous aider 😉

En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute
lennylu01
Visiteur

Le problème c'est que dès je commence le questionnaire ça me dit directement de retourner sur la communauté vu que je suis connecté avec un compte RED sfr 😕

 

Merci pour votre réponse !

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Dans ce cas là si vous avez une offre RED je vous suggère également de contacter le service client RED. 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus