Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème de connection à ma messagerie

jeanpaul26
Visiteur

Bonsoir,

Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à ma messagerie; j'ai une fenêtre me demandant en permanence mon mot de passe sur Outlook  (Serveur pop3.club-internet.fr).  J'ai une adresse mail @club-internet.fr.

Comment connaître le mot de passe de mon serveur de messagerie ? Je ne peux le vérifier , il est sous forme  ******

7 RÉPONSES 7
RaphLv
Visiteur

Bonjour @jeanpaul26 

 

Pour résoudre ce problème de connexion, vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe. Voici les étapes à suivre:

- Accédez au site SFR : https://www.sfr.fr/
- Cliquez sur "Mon compte", puis sur "Identifiant et mot de passe".
- Sélectionnez "Mot de passe oublié".
- Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

 

Bonne chance !

RaphLv
Visiteur

Bonjour @jeanpaul26 

 

Pour résoudre ce problème de connexion, vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe. Voici les étapes à suivre:

- Accédez au site SFR : https://www.sfr.fr
- Cliquez sur "Mon compte", puis sur "Identifiant et mot de passe".
- Sélectionnez "Mot de passe oublié".
- Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

 

Bonne chance !

jeanpaul26
Visiteur

Bonjour et merci  @RaphLv

Mais en fait c'est un problème de connexion au serveur de ma messagerie.

Le fait de réinitialiser le mot de passe d'accès à mon espace client ne résout pas le problème. J'ai déjà essayé !... en mettant ce même mot de passe.

A priori le serveur ne me reconnais plus ! je n'ai pas de solutions, je ne peux même pas vérifier ou modifier le mot de passe de ma messagerie.

Voici les messages qui s'affichent:

jeanpaul26_0-1708508232354.png

jeanpaul26_1-1708508258439.png

 

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeanpaul26 ,

 

Vous pouvez mettre le serveur pop.sfr.fr (avec sécurisation SSL / port 465)

Avez-vous des caractères spéciaux ou accentués dans votre mot de passe ?

Etes vous sous Windows 7 ?

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Oups, je voulais écrire port POP 995... tellement habitué aux questions sur le SMTP (que vous pouvez aussi passer sur smtp.sfr.fr avec SSL/465)

 

jeanpaul26
Visiteur

Bonsoir  TagadaTsoinTsoin 

OK mais comment mettre le serveur pop.sfr.fr ? Le champ est grisé et ne peut donc être modifiable .... ou bien ?

Actuellement pop3.club-internet.fr 

Il n'y a pas de caractères spéciaux ou accentués dans mon mot de passe.

Je suis sous Windows 10 .

jeanpaul26
Visiteur

Merci à la communauté d'avoir essayé de m'aider.

En fait après contact avec le service client,(il suffit d'être en relation avec la bonne personne), il suffisait juste que je me connecte sur mon espace client SFR avec mon identifiant abcdef@club-internet.fr et créer un mot de passe associé.

J'ai utilisé ce même mot de passe pour me connecter au serveur de ma messagerie @club-internet et là, miracle ça a fonctionné !

Du coup je peux me connecter à mon espace client SFR avec 2 identifiants : abcdef@club-internet.fr et abcdef@sfr.fr, et avoir 2 adresses de messagerie à condition:

que je connecte ma messagerie @club-internet.fr avec le mot de passe de connexion espace client SFR @club-internet.fr

et/ou que je connecte ma messagerie @sfr.fr avec le mot de passe de connexion espace client SFR @sfr.fr 

Voilà ! Ca parait peut-être simple et évident pour certain, mais pour moi ça a été compliqué, mais résolu !  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus