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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'envoi groupé

fortin
Contributeur en Herbe

Depuis ce Week-end, plus possible de transférer un mail à plusieurs destinataires (même 2!). Erreur 550 5 7 1 spam policy. L'envoi individuel reste heureusement  toujours possible, mais c'est peu commode. Uelqu'un voit-il une solution? Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fortin 


Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient différentes pistes de solutions que vous pourrez essayer :).


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
PhilCh
Contributeur en Herbe

+1 et nous ne sommes pas les seuls.

 

C'est donc un problème global (sûrement chez Atos) mais, évidemment, SFR laisse ses clients, un à un, se débrouiller plutôt que d'avoir une analyse objective pour vérifier que ce n'est aps un problème opérateur.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fortin 


Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient différentes pistes de solutions que vous pourrez essayer :).


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
PhilCh
Contributeur en Herbe

Toujours la même réponse stéréotypée sans AUNCUNE analyse de la situation.

MAIS LISEZ donc ce qu'il y a dans votre forum au lieu de simplement cocher la case "répondu".

 

Quand de nombreuses personnes se mettent à signaler le même problème sur des configurations qui ne changent pas, il y a une forte probabilité que le problème soit chez vous... d'autant plus quand on vous signale que les manip ont été faites sans succès.

Et comme en plus, il n'y même pas le minimum pour savoir si quelqu'un a accédé au compte (date de dernière connexion ou log des connexions), jusqu'à démonstration du contraire cela ressemble plus à un problème de configuration de votre anti-span chez ATOS.

Et c'est la même chose sur les problèmes réseaux pour lesquels, si on escalade pas par d'autre canaux, on reste bloquer pour des problèmes de DSLAM, BRAS ou routeur.

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