Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème d'envoi de mail

patoulang02
Visiteur

je n'arrive plus à envoyer de mail depuis l'une de mes adresses mail secondaires. Il m'est indiqué un message d'erreur précisant que cette adresse est erronée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patoulang02,


Si vous avez bien vérifié que l'adresse est correcte et toujours active, mais que malgré tout le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller afin de voir ce qui bloque :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patoulang02,


Si vous avez bien vérifié que l'adresse est correcte et toujours active, mais que malgré tout le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller afin de voir ce qui bloque :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus