Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème d'envoi de mail
je n'arrive plus à envoyer de mail depuis l'une de mes adresses mail secondaires. Il m'est indiqué un message d'erreur précisant que cette adresse est erronée
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patoulang02,
Si vous avez bien vérifié que l'adresse est correcte et toujours active, mais que malgré tout le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller afin de voir ce qui bloque :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patoulang02,
Si vous avez bien vérifié que l'adresse est correcte et toujours active, mais que malgré tout le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller afin de voir ce qui bloque :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
0
Likes