- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'authentification boîte mail SFR
Bonjour, comment avez-vous résolu le problème ? il m'arrive la même chose depuis le 23 février et nous sommes le 6 mars !
Merci par avance pour vos réponses.
Edit CM : Vous avez posté sur un ancien fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raymondde02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel biais vous consultez vos mails ?
L'application SFR Mail (disponible sur Android ou IOS), le webmail SFR Mail ou un courrielleur, si oui lequel ? Thunderbird, Outlook, Courrier... ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Aucun courrielleur ne fonctionne ( Outlook, Gmail, blue mail...). MDP et identifiant non reconnus.
Ça fonctionne sur webmail SFR avec les limites que l'on connait ( besoin d'identification récurrent et pénible, latence d'écriture, gel, recherche d'anciens mails épouvantable ( votre mail n'existe plus) ... Application atroce à utiliser)
Pourquoi SFR ne fait rien ?? Presque un mois....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler