Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème d'authentification boîte mail SFR

raymondde02
Visiteur

Bonjour, comment avez-vous résolu le problème ? il m'arrive la même chose depuis le 23 février et nous sommes le 6 mars ! 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Edit CM : Vous avez posté sur un ancien fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @raymondde02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel biais vous consultez vos mails ?
L'application SFR Mail (disponible sur Android ou IOS), le webmail SFR Mail ou un courrielleur, si oui lequel ? Thunderbird, Outlook, Courrier... ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cantona
Contributeur Loisir

Bonjour

Aucun courrielleur ne fonctionne ( Outlook, Gmail, blue mail...). MDP et identifiant non reconnus. 

Ça fonctionne sur webmail SFR avec les limites que l'on connait ( besoin d'identification récurrent et pénible, latence d'écriture, gel, recherche d'anciens mails épouvantable ( votre mail n'existe plus) ... Application atroce à utiliser)

Pourquoi SFR ne fait rien ?? Presque un mois....

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cantona,

Suite à votre message, je me permets de taguer @utilisateur_supprimé qui pourra certainement vous proposer quelques pistes de résolution.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus