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dm
Visiteur

en fait je crois que sfr mail s en **bleep** royalement de ses clients cela fait des mois que cela ne fonctionne pas 

 

ctrl F5  ouai c'est une blague on est quand meme en 2024 et le messagerie est tout simplement pourrie 

briceco01
Visiteur

impossible d'écrire un mail. Il faut remettre le curseur tous les 3 ou 4 signes. Ca prend un temps fou. C'est insupportable. Et la touche F5 n'apporte aucune solution. Changer de fournisseur ? 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @briceco01 ,

 

Si F5 n'est pas suffisant essayez Ctrl F5 qui permet de recharger la page de rédaction des mails avec des données non issues du cache du navigateur, ou mieux, videz le cache de votre navigateur.

 

Autre solution, utiliser un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc

 

Sinon, changer de fournisseur d'adresses mail est une bonne idée.

Un fournisseur d'adresses est indépendant des FAI (pas de question de pérennité de l'adresse mail à se poser en cas de résiliation) et c'est son cœur de métier.

briceco01
Visiteur

Non, la touche F5 ne donne rien. Il faut revenir sur ce qu'on est en train d'écrire tous les 3 ou 4 signes. remettre inlassablement le curseur. Je crois que je vais devoir changer d'email et de fournisseur... 

briceco01
Visiteur

Pareil. 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @briceco01 


@briceco01  a écrit :

Pareil. 


Même en vidant le cache du navigateur ?

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/747-effacer-l-historique-ou-le-cache-d-un-n...

 

Attention de bien vider TOUT le cache du navigateur.

Certains navigateurs ont un paramètre d'ancienneté du cache (une heure, un jour, une semaine, un mois, tout)

 

Avez vous vérifié que votre navigateur était à jour ? Le site suivant vous le dira:

--> https://browser-update.org/fr/update.html

 

JPL
Visiteur

Même pb depuis des mois

La messagerie SFR est lamentable et les interlocuteurs un ramassis d'incompétents

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JPL
N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre problématique, par exemple le navigateur que vous utilisez ? 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JPL,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter.
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


richardtr01
Visiteur

Hello, même pb qui persiste après solution F5, en revanche en vidant tout l'historique de navigation de Chrome, pb résolu 👍

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