- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
en fait je crois que sfr mail s en **bleep** royalement de ses clients cela fait des mois que cela ne fonctionne pas
ctrl F5 ouai c'est une blague on est quand meme en 2024 et le messagerie est tout simplement pourrie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'écrire un mail. Il faut remettre le curseur tous les 3 ou 4 signes. Ca prend un temps fou. C'est insupportable. Et la touche F5 n'apporte aucune solution. Changer de fournisseur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @briceco01 ,
Si F5 n'est pas suffisant essayez Ctrl F5 qui permet de recharger la page de rédaction des mails avec des données non issues du cache du navigateur, ou mieux, videz le cache de votre navigateur.
Autre solution, utiliser un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc
Sinon, changer de fournisseur d'adresses mail est une bonne idée.
Un fournisseur d'adresses est indépendant des FAI (pas de question de pérennité de l'adresse mail à se poser en cas de résiliation) et c'est son cœur de métier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, la touche F5 ne donne rien. Il faut revenir sur ce qu'on est en train d'écrire tous les 3 ou 4 signes. remettre inlassablement le curseur. Je crois que je vais devoir changer d'email et de fournisseur...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @briceco01
@briceco01 a écrit :
Pareil.
Même en vidant le cache du navigateur ?
Attention de bien vider TOUT le cache du navigateur.
Certains navigateurs ont un paramètre d'ancienneté du cache (une heure, un jour, une semaine, un mois, tout)
Avez vous vérifié que votre navigateur était à jour ? Le site suivant vous le dira:
--> https://browser-update.org/fr/update.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPL,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello, même pb qui persiste après solution F5, en revanche en vidant tout l'historique de navigation de Chrome, pb résolu 👍
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »