Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'écriture de mails

philippea01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je rencontre un problème lorsque je rédige un mail.

Le curseur disparaît au bout de quelques lettres, et je dois repositionner le curseur.

C'est très contraignant !

Je n'ai aucun dysfonctionnement de clavier, et ne rencontre pas ce problème ailleurs que sur ma messagerie sfr.

 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @philippea01 ,

 

Lorsque vous êtes sur la page de rédaction d'un mail, essayez la touche F5 de votre clavier.

Ceci va recharger la page de rédaction (vous aurez probablement une demande de confirmation)

 

Attention cela va effacer ce que vous aviez déjà écrit, donc faites le en début de rédaction du mail.

 

Si le phénomène persiste, tentez la combinaison clavier Ctrl F5 (autre moyen de recharger la page avec des données actualisées)

 

10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @philippea01 ,

 

Lorsque vous êtes sur la page de rédaction d'un mail, essayez la touche F5 de votre clavier.

Ceci va recharger la page de rédaction (vous aurez probablement une demande de confirmation)

 

Attention cela va effacer ce que vous aviez déjà écrit, donc faites le en début de rédaction du mail.

 

Si le phénomène persiste, tentez la combinaison clavier Ctrl F5 (autre moyen de recharger la page avec des données actualisées)

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippea01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Merci @TagadaTsoinTsoin pour ton intervention ici. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ocean94
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai le meme problème et la soluition préconisée F5 ou ctrl F5 n'y change rien.

 

Cordialement

 

Serge

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ocean94
Si ce n'est pas déjà fait de votre côté, voici quelques conseils supplémentaires que je peux vous indiquer concernant le problème d'écriture de mails que vous rencontrez : 
-Désactivez, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts le temps du test, 
-Purger le cache de votre navigateur Web (voir la manipulation sur Google Chrome). 

-Déconnectez/reconnectez-vous au Webmail SFR Mail. 
N'hésitez pas à me tenir au courant suite à ces nouvelles manipulations. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dm
Visiteur

Bonjour  c est toujours d'actualité  le F5 fonctionne 2 secondes et après rebelotte ac n'écrit rien y a t il une version téléchargeable et non en ligne sans passer par sfr .mail mais juste une application qui marche sur le pc   

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dm
Avez-vous essayé les pistes mentionnées dans ce sujet concernant le problème d'écriture de vos mails que vous rencontrez ?  
À savoir : 

-Désactivez, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts le temps du test,
-Purger le cache de votre navigateur Web (voir la manipulation sur Google Chrome). -Déconnectez/reconnectez-vous au Webmail SFR Mail.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dominiquest06
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que ce soit sur Windows 10 ou 11, je pense que votre boîte mail a un gros soucis, aucune manipulation ne change quelque chose et il n'y a que sur la boîte mail de chez SFR que je rencontre ce problème. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquest06,
Je me permets de taguer @SGDA et @TagadaTsoinTsoin qui auront peut-être une piste à vous proposer pour vous aider à débloquer la situation (merci à vous).
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SGDA
Client Top Contributeur

@dm 

C'est bien Ctrl +F5  (les deux touches à la fois) que vous avez tapé

 

Vous pouvez installer sur votre PC une application mail spécifique comme thunderbird qu'il vous faudra configurer en imap

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus