Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème connection mails et mms sur mon smartphone

folks721
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je ne peux pas lire mes mails et mms sur mon smartphone DORO androïd. J'ai le message suivant :

Problème de connexion aux serveurs. SFR mail est limité à la lecture de mails et du carnet d'adresses.

Merci pour une solution claire car je ne suis pas un expert en informatique.

 

Jacques

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @folks721 et merci pour ces précisions.

Malheureusement, compte tenu de la situation, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Le Service Client n'est pas présent au sein de notre plateforme d'entraide, hors vous devez nécessairement passer par un conseiller qui a accès à votre dossier pour régulariser la situation et vous accompagner dans la démarche. Je vous encourage donc à vous rapprocher du Service Client afin de porter une nouvelle réclamation via différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Je reste à votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @folks721 et bienvenue sur la Communauté SFR,

SFR Mail rencontre en effet quelques soucis ces dernières semaines. Afin de m'assurer qu'il s'agit du même incident, pouvez-vous svp me préciser si le problème est aussi présent lorsque vous vous connectez via un PC?

Un grand merci par avance pour vos retours. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

folks721
Visiteur

Bonjour Léa,

 

Chez moi je peux utiliser sfr wifi fon et Je peux lire mes mails mais pas quand je m'éloigne de chez moi. Pour les mms, je ne peux pas les ouvrir sur mon smartphone. avant je sélectionnais l'appli SFRmail et ça marchait bien.

J'ai un message sur mon ordi qui m'invite à passer par vosmms.com avec un mot de passe. C'est fastidieux.

 

Merci me m'apportez une solution simple car j'ai 70 ans et ne suis pas un expert.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @folks721 et merci pour ces précisions.

Malheureusement, compte tenu de la situation, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Le Service Client n'est pas présent au sein de notre plateforme d'entraide, hors vous devez nécessairement passer par un conseiller qui a accès à votre dossier pour régulariser la situation et vous accompagner dans la démarche. Je vous encourage donc à vous rapprocher du Service Client afin de porter une nouvelle réclamation via différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Je reste à votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus