- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème connection mails et mms sur mon smartphone
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux pas lire mes mails et mms sur mon smartphone DORO androïd. J'ai le message suivant :
Problème de connexion aux serveurs. SFR mail est limité à la lecture de mails et du carnet d'adresses.
Merci pour une solution claire car je ne suis pas un expert en informatique.
Jacques
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @folks721 et merci pour ces précisions.
Malheureusement, compte tenu de la situation, j'ai bien
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Je reste à votre écoute. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @folks721 et bienvenue sur la Communauté SFR,
SFR Mail rencontre en effet quelques soucis ces dernières semaines. Afin de m'assurer qu'il s'agit du même incident, pouvez-vous svp me préciser si le problème est aussi présent lorsque vous vous connectez via un PC?
Un grand merci par avance pour vos retours. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Léa,
Chez moi je peux utiliser sfr wifi fon et Je peux lire mes mails mais pas quand je m'éloigne de chez moi. Pour les mms, je ne peux pas les ouvrir sur mon smartphone. avant je sélectionnais l'appli SFRmail et ça marchait bien.
J'ai un message sur mon ordi qui m'invite à passer par vosmms.com avec un mot de passe. C'est fastidieux.
Merci me m'apportez une solution simple car j'ai 70 ans et ne suis pas un expert.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @folks721 et merci pour ces précisions.
Malheureusement, compte tenu de la situation, j'ai bien
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Je reste à votre écoute. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !