Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème boite mail

celinejo02
Visiteur

Bonjour, 

À maintes reprises depuis plusieurs semaines mes mails ne se chargent pas sur mon ordinateur. Dès lors que je vais sur la page le système mouline et je n'ai accès à rien. Certes j'ai accès à mes messages sur mon téléphone mais ce n'est vraiment pas pratique et j'aimerais comprendre le problème.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci et bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @celinejo02,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

J’espère que vous avez de nouveau accès à votre messagerie. Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cash de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

Un incident est probablement en cours sur la messagerie SFR, nous n'avons pas d'information sur l'incident à notre niveau, n'étant pas en lien avec les équipes en charge. Je vous suggère donc de vous tourner vers le Chat technique afin d'obtenir une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @celinejo02,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

J’espère que vous avez de nouveau accès à votre messagerie. Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cash de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

Un incident est probablement en cours sur la messagerie SFR, nous n'avons pas d'information sur l'incident à notre niveau, n'étant pas en lien avec les équipes en charge. Je vous suggère donc de vous tourner vers le Chat technique afin d'obtenir une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus