
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème boite mail
Bonjour,
À maintes reprises depuis plusieurs semaines mes mails ne se chargent pas sur mon ordinateur. Dès lors que je vais sur la page le système mouline et je n'ai accès à rien. Certes j'ai accès à mes messages sur mon téléphone mais ce n'est vraiment pas pratique et j'aimerais comprendre le problème.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci et bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinejo02,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
J’espère que vous avez de nouveau accès à votre messagerie. Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cash de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.
Un incident est probablement en cours sur la messagerie SFR, nous n'avons pas d'information sur l'incident à notre niveau, n'étant pas en lien avec les équipes en charge. Je vous suggère donc de vous tourner vers le Chat technique afin d'obtenir une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinejo02,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
J’espère que vous avez de nouveau accès à votre messagerie. Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cash de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.
Un incident est probablement en cours sur la messagerie SFR, nous n'avons pas d'information sur l'incident à notre niveau, n'étant pas en lien avec les équipes en charge. Je vous suggère donc de vous tourner vers le Chat technique afin d'obtenir une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée !