Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème boite mail sfr

isabellebo2612
Visiteur

Bonjour,

depuis une semaine, nous avons un problème de connexion à notre boite mail sfr.

Celle ci nous marque que nos paramètres n’ont pas pu être récupérés.

 

Nous n'avons pu accès à nos mails, pouvez vous nous aider.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @isabellebo2612  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Vous devriez avoir de nouveau accès à vos mails ce jour. Il y a eu un incident sur le Webmail et l'application SFR Mail, il s'agissait d'un bug de paramétrage dû au passage à la nouvelle année.

Les équipes techniques ont tout remis en ordre hier soir, vous pouvez à présent pleinement profiter de votre boîte mail 😉


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @isabellebo2612  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Vous devriez avoir de nouveau accès à vos mails ce jour. Il y a eu un incident sur le Webmail et l'application SFR Mail, il s'agissait d'un bug de paramétrage dû au passage à la nouvelle année.

Les équipes techniques ont tout remis en ordre hier soir, vous pouvez à présent pleinement profiter de votre boîte mail 😉


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus