
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème boite mail sfr
Bonjour,
depuis une semaine, nous avons un problème de connexion à notre boite mail sfr.
Celle ci nous marque que nos paramètres n’ont pas pu être récupérés.
Nous n'avons pu accès à nos mails, pouvez vous nous aider.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellebo2612 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Vous devriez avoir de nouveau accès à vos mails ce jour. Il y a eu un incident sur le Webmail et l'application SFR Mail, il s'agissait d'un bug de paramétrage dû au passage à la nouvelle année.
Les équipes techniques ont tout remis en ordre hier soir, vous pouvez à présent pleinement profiter de votre boîte mail 😉
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellebo2612 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Vous devriez avoir de nouveau accès à vos mails ce jour. Il y a eu un incident sur le Webmail et l'application SFR Mail, il s'agissait d'un bug de paramétrage dû au passage à la nouvelle année.
Les équipes techniques ont tout remis en ordre hier soir, vous pouvez à présent pleinement profiter de votre boîte mail 😉
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !