Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème boite mail outlook

richardbe66
Visiteur

Bonjour,

voila déja plusieurs jours que ma boite mail outlook me demande mes identifiants qui sont bien rentrés mais je ne reçois pas mes mails.

Je suis obligé de me connecter une dizaine de fois par jour pour arriver à ma connecter??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @richardbe66,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Dans Outlook, avez-vous bien mis votre identifiant complet (avec le @utilisateur_supprimé.fr ou @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.net, etc) ?

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @richardbe66,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus