Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème avec thunderbird

null124
Visiteur

depuis plusieurs jours nous ne pouvons pas émettre de mail avec les adresses en numericable ou en modulonet depuis thunderbird.

quelqu'un sait pourquoi?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @null124 
Sans retour de votre part, si vous constatez toujours ce dysfonctionnement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel serveur smtp utilisez-vous et comment est-il configuré ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @null124 ,

 

J'ajouterais la question suivante: quel est le message d'erreur de Thunderbird ?

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @null124 
Sans retour de votre part, si vous constatez toujours ce dysfonctionnement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus