Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec tablette android 4.4.4 avec application SFR mail

amandinebr02
Visiteur

Bonjour,

Depuis peu, lorsque je me connecte à SFR mail sur ma tablette (Samsung Galaxy TabE)qui a un Android 4.4.4, j'ai un message qui indique qu'au 31/03/2021 l'application ne fonctionnera plus avec les téléphone et tablette ayant une version Android antérieur à 5.

Y a t'il une alternative autre que d'être obligée d'acheter du nouveau matériel pour accéder à mes mails à partir du 31/03/2021?

Comment peut on obliger ces clients à faire des achats pour accéder à un service que l'on paie par le biais de l'abonnement mensuel?

Je connais d'autres personnes qui sont dans le même cas, dont une qui ne possède que sa tablette.

Merci pour vos infos qui pourraient me donner une solution pour consulter la messagerie sans être obligé d'investir à partir su 01/04/2021

Cdt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est une très vielle version d'Android. Si le constructeur de la tablette ne propose pas de mise à jour d'Android pour monter en version alors vous devrez soit désinstaller sfr mail et consulter vos mail d'une autre façon soit acheter une tablette plus récente si vous tenez à l'utilisation d'une tablette.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est une très vielle version d'Android. Si le constructeur de la tablette ne propose pas de mise à jour d'Android pour monter en version alors vous devrez soit désinstaller sfr mail et consulter vos mail d'une autre façon soit acheter une tablette plus récente si vous tenez à l'utilisation d'une tablette.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus