- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec Outlook
Bonjour à Tous,
Depuis trois jours j'ai un problème entre outlook et le serveur SFR , je n'ai aucun mail qui pars ou qui rentre .
J'ai constamment un message d'erreur qui me demande de taper mon nom et mon mot de passe .
Ce type de problème arrive de temps en temps, mais là ça fait plusieurs jours.
Ce qui est embêtant car c'est mon mail de travail ...
Comment puis-régler régler ce problème ?
SA
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saidab02 ,
Quelle version de Thunderbird utilisez-vous ?
Il y a eu une mise à jour récemment vers la version 91.2.1 (début du déploiement le 21 octobre)
Etant méfiant j'utilise encore une version antérieure (78.14.0) qui fonctionne sans souci.
Pour faire un test, vous pouvez télécharger une version portable de la version 78.14 au bas de la page suivante
--> https://www.clubic.com/telecharger-fiche28280-thunderbird-portable.html
La version portable s'installe dans son propre dossier (même sur clé USB ou disque dur externe) et n'interfère pas avec votre version déjà installée.
Si l'authentification fonctionne sur cette version 78.14, alors la dernière version 91.2.1 présente peut--être un bug.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saidab02 ,
Quelle version de Thunderbird utilisez-vous ?
Il y a eu une mise à jour récemment vers la version 91.2.1 (début du déploiement le 21 octobre)
Etant méfiant j'utilise encore une version antérieure (78.14.0) qui fonctionne sans souci.
Pour faire un test, vous pouvez télécharger une version portable de la version 78.14 au bas de la page suivante
--> https://www.clubic.com/telecharger-fiche28280-thunderbird-portable.html
La version portable s'installe dans son propre dossier (même sur clé USB ou disque dur externe) et n'interfère pas avec votre version déjà installée.
Si l'authentification fonctionne sur cette version 78.14, alors la dernière version 91.2.1 présente peut--être un bug.