Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème accés boite mail

Christelme9762
Contributeur en Herbe
Ma messagerie mail est bloquée: je ne peux plus ni envoyer, ni recevoir de mail . Que dois je faire ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Christelme9762 ,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application SFR Mail.

Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Vous souhaitant une agréable soirée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Christelme9762 ,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application SFR Mail.

Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Vous souhaitant une agréable soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus