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Problème accès webmail
Bonjour, depuis le 31 août, plus possible d'accéder à ma messagerie mail (@neuf.fr). Un message indique que la webmail est momentanément indisponible. Que faire pour remonter mon problème ? De plus, lorsque je clique sur l'icône mail, cela bloque tout, une roue tourne sans cesse et je ne peux plus me déconnecter. Vraisemblablement un bug : à qui-je remonter cela ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @fredericbl07
Dans ce cas là je vous invite en effet à vous rapprocher du Service Client SFR, un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider vers la récupération de votre compte.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour Frédéric,
Pouvez-vous essayer depuis un autre support que celui avec les erreurs : tablette, smartphone, PC ?
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Bonjour @fredericbl07
Comme indiqué par @Lobkel je vous invite à tester votre accès depuis un autre appareil voir si cela est également bloqué. En parallèle, tentez également de réinitialiser votre mot de passe.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour, J'ai déjà réinitialisé le MDP et cela ne marche pas. Idem d'un autre appareil. Quand j'envoie un mail d'une autre boîte vers mon adresse, je reçois un message d'erreur disant que l'adresse n'est pas correcte.
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Si un correspondant reçoit un message d'erreur à l'envoi, ce n'est vraiment pas bon avec votre adresse, plus seulement une question de mot de passe perdu.
Si le chat technique a une idée ?
Ou alors créer une nouvelle adresse Sfr ...
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Bonjour @fredericbl07
Dans ce cas là je vous invite en effet à vous rapprocher du Service Client SFR, un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider vers la récupération de votre compte.
En vous souhaitant une bonne journée.