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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème accès Webmail

Keron1
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours l'accès au webmail était aléatoire. Constaté aussi pas mon fils.

 

Ce matin, impossible d'y accéder que ce soit sur pc ou sur smartphone via un navigateur.

 

Message : Cette page n'est pas disponible pour le moment. Err too many redirects.

 

Ce n'est pas lié à un pc en particulier. Que ce soit à la maison ou au travail c'est idem. Idem sur smartphone.

 

Seul l'accès via l'outil android fonctionne.

 

Comment résoudre ce problème ? Ou est-ce un problème lié à SFR dont le service se dégrade quand même cette année 😞

 

Merci


Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 

Concernant la problématique que vous rencontrez sur le Webmail SFR, il y a en effet un dysfonctionnement impactant le Webmail SFR Mail qui est toujours en cours aujourd'hui, les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, en envoyer ou en consulter, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) le temps de la résolution de l'incident.

Merci pour votre patience.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Zuzucharlie31  et @Pzz00007
Merci pour vos retour et ravi d'entendre que vous avez pu récupérer l'accès au Webmail. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Retaité83
Visiteur

Bonjour, 

Moi aussi

Depuis ce matin impossible d'accéder à ma boite mail NUMERICABLE via le Webmail SFR......

 

Essai sur deux PC avec ce message: webmail.sfr.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises....échec de supprimer les cookies et les données de naviagtion sur Chrome.

 

 

Sur mon mobile l'appli Android fonctionne normalement!

 

Pb de serveur encore???

 

Merci de votre aide

 

 

Zuzucharlie31
Visiteur

Bonjour, idem pour moi, le même message d'erreur depuis ce matin ! Ras le bol d'SFR, dès que je peux je me tire ailleurs !

Pzz00007
Visiteur

Bonjour,

 

Identique pour moi, j'ai essayé au boulot sur chrome, chez moi sur firefox et edge, et sur mon téléphone avec chrome et firefox.

Bref depuis ce matin impossible d'accéder à mes mails sur sfr webmails.

 

A titre indicatif mon adresse mail est  du temps de Numéricâble et finit par @utilisateur_supprimé.com

 

En espérant que ça rentre vite dans l'ordre.

Bonne journée.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 

Concernant la problématique que vous rencontrez sur le Webmail SFR, il y a en effet un dysfonctionnement impactant le Webmail SFR Mail qui est toujours en cours aujourd'hui, les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, en envoyer ou en consulter, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) le temps de la résolution de l'incident.

Merci pour votre patience.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Zuzucharlie31
Visiteur

Bonjour, merci pour la réponse, je n'ai pas de smartphone, alors je vais attendre en espérant que ça se règle vite. Bonne journée

Pzz00007
Visiteur

Je peux a nouveau accéder a mes mails tout semble normal maintenant merci.

Zuzucharlie31
Visiteur

ça y est moi aussi ! Ouf Merci encore ! bonne soirée à tous

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Zuzucharlie31  et @Pzz00007
Merci pour vos retour et ravi d'entendre que vous avez pu récupérer l'accès au Webmail. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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