
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème accès Webmail
Bonjour,
Depuis plusieurs jours l'accès au webmail était aléatoire. Constaté aussi pas mon fils.
Ce matin, impossible d'y accéder que ce soit sur pc ou sur smartphone via un navigateur.
Message : Cette page n'est pas disponible pour le moment. Err too many redirects.
Ce n'est pas lié à un pc en particulier. Que ce soit à la maison ou au travail c'est idem. Idem sur smartphone.
Seul l'accès via l'outil android fonctionne.
Comment résoudre ce problème ? Ou est-ce un problème lié à SFR dont le service se dégrade quand même cette année 😞
Merci
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur le Webmail SFR, il y a en effet un dysfonctionnement impactant le Webmail SFR Mail qui est toujours en cours aujourd'hui, les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, en envoyer ou en consulter, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) le temps de la résolution de l'incident.
Merci pour votre patience.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zuzucharlie31 et @Pzz00007,
Merci pour vos retour et ravi d'entendre que vous avez pu récupérer l'accès au Webmail.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi aussi
Depuis ce matin impossible d'accéder à ma boite mail NUMERICABLE via le Webmail SFR......
Essai sur deux PC avec ce message: webmail.sfr.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises....échec de supprimer les cookies et les données de naviagtion sur Chrome.
Sur mon mobile l'appli Android fonctionne normalement!
Pb de serveur encore???
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, idem pour moi, le même message d'erreur depuis ce matin ! Ras le bol d'SFR, dès que je peux je me tire ailleurs !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Identique pour moi, j'ai essayé au boulot sur chrome, chez moi sur firefox et edge, et sur mon téléphone avec chrome et firefox.
Bref depuis ce matin impossible d'accéder à mes mails sur sfr webmails.
A titre indicatif mon adresse mail est du temps de Numéricâble et finit par @utilisateur_supprimé.com
En espérant que ça rentre vite dans l'ordre.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur le Webmail SFR, il y a en effet un dysfonctionnement impactant le Webmail SFR Mail qui est toujours en cours aujourd'hui, les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, en envoyer ou en consulter, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) le temps de la résolution de l'incident.
Merci pour votre patience.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour la réponse, je n'ai pas de smartphone, alors je vais attendre en espérant que ça se règle vite. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je peux a nouveau accéder a mes mails tout semble normal maintenant merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ça y est moi aussi ! Ouf Merci encore ! bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zuzucharlie31 et @Pzz00007,
Merci pour vos retour et ravi d'entendre que vous avez pu récupérer l'accès au Webmail.
En vous souhaitant un bon après-midi.