Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème accès webmail et récupérer mot de passe

tchen33
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours l'accès au webmail est devenu aléatoire même impossible.

Après plusieurs essais, sur plusieurs jours, les comptes de mes parents ont été bloqués.

Mais pour récupérer un mot de passe, SFR dit que le mail de secours ou le téléphone n'a pas été rattaché à leur boîte mail et demande de contacter le service client. Mais à quel numéro joindre le service client ?

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@tchen33  merci pour la proposition. 
Sur ce point-là, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à réinitialiser le mot de passe, vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @tchen33 
Cette adresse mail est-elle en rapport avec une ligne Box ou Mobile SFR ? Active ou résiliée ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tchen33
Visiteur

Bonjour @Yann 

Il s'agit de deux anciennes adresses "modulonet" transférées chez SFR.

Vous souhaitant un bon après-midi également.

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@tchen33  merci pour la proposition. 
Sur ce point-là, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à réinitialiser le mot de passe, vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus