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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème accès messagerie / roue qui tournicote... ( aucun accès 7.02.2022 au 10.02.2022 )

francoisdu24
Visiteur

Salul tout le monde,

Comme beaucoup de monde , je lis le même message... roue tournicote... problème accès mail...

C'est donc mon ras le bol que je viens poster ici!

Ma conclusion ( suis du métier / informatique...) : ils sont entrain depuis plusieurs mois, d'améliorer leur serveurs mail ( on a vu plein de changement dans la boite mail...) du coup je suppose qu'il sont très mal organisés , travaux mal planifiés, sous effectifs pour effectuer les modifs ( sans compter les bugs...) bref... c'est sfr... pas le top comme d'hab ! Avec eux... faut payer pour attendre...!

Et votre config ordinateur et ligne ( adsl ou fibre ) n'a rien à voir , rassurez-vous, c'est bien sfr le problème!!!!!!!!!!!


Pour vendre ils toujours là mais pour le reste ... faut voir ailleurs! Bon voilà, suffit juste de leur faire la pub qui méritent...

N'hésitez donc pas à relayer très large tous ces problèmes et ces incompétences... c'est bien la seule chose qu'ils comprennent quand on vient saboter leurs futures ventes et tout leur business!


Et, il y quelques questions que j'aimerais bien élucider avec la coopération des utilisateurs:

Depuis le 7.02.2022 à ce jour 10.02.2022
1) Y en a il parmi vous qui n'ont pas de problème d'accès ? spécifiquement dans les "heures de pointe des mail 9h-10h" ?

2) Dans quel département êtes vous , si vous n'avez pas de problème ?

3) Quel abonnement avez-vous avec sfr ( toujours si vous n'avez pas de problème ) ?
( car je suppose que peut-être certains contrat auraient des priorités... ce qui serait pas impossible de la part de sfr...!)


Bonne journée tout le monde.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoisdu24,



Je comprends votre ressenti. N’hésitez pas à relancer un conseiller au besoin, il fera le nécessaire pour prendre charge votre demande :). En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoisdu24,



Je comprends votre ressenti. N’hésitez pas à relancer un conseiller au besoin, il fera le nécessaire pour prendre charge votre demande :). En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end.

georgesmo05
Visiteur

Salut ben comme toi, 1 semaine sans pouvoir ouvrir les mails, la roue tournicote et gros problème pour moi (en plus de la nullité des services sfr) j'ai gardé l'adresse quand mon père est décédé, donc c'est la m....e ! Me sens moins seule avec ton message 🙂 je suis dans le departement 04

georgesmo05
Visiteur

Bon je viens de faire une manip toute bête et ça a marché : je me suis déconnecté du service client et reconnecté avec mot de passe et ALELOUIA ça marche, ma foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii va savoir, aller bon courage et surtout n'oubliez pas de changer de fournisseur internet au plus vite !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @georgesmo05 
Ravi d'entendre que vous avez pu trouver une solution pour débloquer votre problématique de connexion. Merci de votre retour. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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