- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème accès boite mail
Bonjour,
depuis quelques jours je n'ai plus accès à ma boite mail, je finis par obtenir le message suivant:
"Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension."
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasbu08
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à recharger la page en purgeant le cache de votre navigateur Internet. Désactivez temporairement, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasbu08
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à recharger la page en purgeant le cache de votre navigateur Internet. Désactivez temporairement, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités.
En vous souhaitant une bonne journée.