Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème accès boite mail

nicolasbu08
Visiteur

Bonjour,

depuis quelques jours je n'ai plus accès à ma boite mail, je finis par obtenir le message suivant:

"Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension."

 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasbu08 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à recharger la page en purgeant le cache de votre navigateur Internet. Désactivez temporairement, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasbu08 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à recharger la page en purgeant le cache de votre navigateur Internet. Désactivez temporairement, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus