Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème accès boite mail

matthieuvv01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai une adresse mail @utilisateur_supprimé.fr mais je ne suis plus client SFR.

Je ne peux plus me connecter depuis un moment. mon mot de passe a certainement été piraté.

J'ai effectué la démarche de réinitialisation du de passe, le souci c'est qu'il n'y a pas de boite mail de secours, mon nouveau mot de passe est envoyé sur l'adresse @utilisateur_supprimé.fr à laquelle je n'ai plus accès.

Comment procéder? j'essaie de contacter le service client par téléphone mais le serveur vocal m'indique que je suis client résilié et qu'il n'y a aucun conseiller pour moi......

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @matthieuvv01,


Si vous n'avez pas configuré d'adresse de secours, le mieux dans ce cas est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, accessibles même après résiliation. Un conseiller pourra vous venir en aide :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @matthieuvv01,


Si vous n'avez pas configuré d'adresse de secours, le mieux dans ce cas est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, accessibles même après résiliation. Un conseiller pourra vous venir en aide :).


Bonne journée !

matthieuvv01
Visiteur

Bonjour,

 

Et si je n'ai pas de réseaux sociaux!? 

Robert26
Contributeur Elite

Il faudra créer un compte en effet. Rassurez-vous, c'est simple et rapide, et vous pourrez le supprimer après vos échanges tout aussi simplement si vous le souhaitez :).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus