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Probelème accés messagerie SFR
Bonjour
Depuis au moins 2 semaines je n'arrive plus a accéder à ma messagerie SFR sur mon ordinateur.
Tout d'abord c'est mon compte soit disant était bloqué . Je l'ai débloqué ca a fonctionné une journée et maintenant lors que le saisir mes identifiants et mot de passe sur le page SFR mail je système ne me reconnait pas.
Par contre j''arrive à lire mes email sur mon téléphone !!!!
Merci de votre réponse rapide
Laurent
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @laurentcl03,
Ici sur la Communauté, le Service Client n'est pas présent, le mieux dans votre situation est de contacter un conseiller en passant par le tchat.
Ce dernier pourra vous aider à résoudre ce dysfonctionnement lié à votre boîte mail 😉
Bien à vous,
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Bonjour @laurentcl03,
Vous pouvez dans un premier temps cliquer sur mot de passe oublié. En réinitialisant votre mot de passe peut-être cela corrigera ce bug 😉
Vous souhaitant une bonne journée !
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Bonjour,
J'ai changé le mot de passe et malheruesement ca a duré moins de 24h00 et c'est a nouveau le meme problème.
A lire les différents posts je ne suis pas le seul a avoir ce problème.
Serait il possible d'avoir une réponse professionnelle de la part de SFR car la situation est juste inadmissible.
Merci de votre retour rapide avec une réponse technique qui permet de résoudre le probléme une fois pour toute.
Cordialement
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Bonjour @laurentcl03,
Ici sur la Communauté, le Service Client n'est pas présent, le mieux dans votre situation est de contacter un conseiller en passant par le tchat.
Ce dernier pourra vous aider à résoudre ce dysfonctionnement lié à votre boîte mail 😉
Bien à vous,