Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

préjudice financier engendré par dysfonctionnement webmail depuis plusieurs jours, rien ne bouge !!!

daniel40
Contributeur Loisir

bonjour

comment s'adresser à SFR pour prendre en charge les pertes engendrées par leur panne webmail ?

à cette époque il est indispensable d'avoir des réseaux qui fonctionnent mais visiblement ça persiste !

la résiliation pointe son nez pour non respect du contrat .......................

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @daniel40 ,

 

Vous devriez consulter les conditions générales d'utilisation (CGU) du service mail

--> https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-mail/

Puis aller en bas de page et cliquer sur "Consultez les conditions générales d’utilisation de SFR Mail en cliquant ici"

Puis aller à l'"Article 6 - RESPONSABILITE"

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @daniel40 ,

 

Vous devriez consulter les conditions générales d'utilisation (CGU) du service mail

--> https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-mail/

Puis aller en bas de page et cliquer sur "Consultez les conditions générales d’utilisation de SFR Mail en cliquant ici"

Puis aller à l'"Article 6 - RESPONSABILITE"

 

daniel40
Contributeur Loisir

tellement plus facile d'interrompre des services sans être inquités !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus