
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
préjudice financier engendré par dysfonctionnement webmail depuis plusieurs jours, rien ne bouge !!!
bonjour
comment s'adresser à SFR pour prendre en charge les pertes engendrées par leur panne webmail ?
à cette époque il est indispensable d'avoir des réseaux qui fonctionnent mais visiblement ça persiste !
la résiliation pointe son nez pour non respect du contrat .......................
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniel40 ,
Vous devriez consulter les conditions générales d'utilisation (CGU) du service mail
--> https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-mail/
Puis aller en bas de page et cliquer sur "Consultez les conditions générales d’utilisation de SFR Mail en cliquant ici"
Puis aller à l'"Article 6 - RESPONSABILITE"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniel40 ,
Vous devriez consulter les conditions générales d'utilisation (CGU) du service mail
--> https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-mail/
Puis aller en bas de page et cliquer sur "Consultez les conditions générales d’utilisation de SFR Mail en cliquant ici"
Puis aller à l'"Article 6 - RESPONSABILITE"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
tellement plus facile d'interrompre des services sans être inquités !