Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pourquoi la connexion est simultanée entre la portail SFR et la boîte Mail SFR

isabelletr02
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Je viens de constater que quand je me connecte à ma boîte mail SFR je suis également connectée au portail SFR. Y aurait-il un moyen pour que les connexions soient indépendantes l'une de l'autre ? Je vous remercie de votre aide si vous avez la solution. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @isabelletr02

Il n'y a en effet pas de moyen de dissocier les deux car, lorsque vous cliquez sur l'enveloppe depuis l'Espace Client SFR, vous êtes directement renvoyé sur votre Webmail SFR Mail. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @isabelletr02

Il n'y a en effet pas de moyen de dissocier les deux car, lorsque vous cliquez sur l'enveloppe depuis l'Espace Client SFR, vous êtes directement renvoyé sur votre Webmail SFR Mail. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus