Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pourquoi je ne peux plus avoir mes mails

lucaytu01
Visiteur

pourquoi je ne peux plus avoir mes mails on me dit nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée par le serveur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lucaytu01,

 Je vous invite à essayer via le lien suivant : Accéder à SFR Mail.

Si cela ne fonctionne pas, videz le cache de votre navigateur Internet.

Je vous conseille, le temps de consulter vos mails, de désactiver votre bloqueur de publicités/scripts.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lucaytu01,

 Je vous invite à essayer via le lien suivant : Accéder à SFR Mail.

Si cela ne fonctionne pas, videz le cache de votre navigateur Internet.

Je vous conseille, le temps de consulter vos mails, de désactiver votre bloqueur de publicités/scripts.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
guyfo02
Visiteur
 
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guyfo02,
Vous avez posté dans un sujet de 202. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus