- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/11/2017 18h58
Bonsoir @gégé34,
Si vous avez contacté l'assistance par le 1023, essayez par un autre moyen (ce sera peut-être plus efficace)
- https://twitter.com/sfr_sav
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (tchat difficile d'accès - désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
Il me semble avoir croisé un cas comme le votre et l'assisatnce SFR a réglé le problème (problème de droits d'accès insuffisants sur le webmail si je me souviens bien)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/11/2017 08h07
Rebonjour à vous toutes et tous. C'est vrai que durant un certain temps ce souci avait disparu pour réapparaître mais j'ai fini par réinistialiser GOOGLE CHROME ce qui d'ailleurs a réparé le problème en partie, mais avec une obligation d'installer de nouveau les applications comprises dans le moteur de recherche. Mais je trouve tout de même très lent l'ouverture de SFR Mail et je l'utilise pratiquement plus, mon choix s'est porté sur d'autres boîtes mails.
Bonne journée et bon courage à toutes et à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2018 17h29
Je n'utilise pas chrome mais Mozilla Firefox et depuis quelques jours, plis moyen de me connecter au webmail, la page des mails reste en chargement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Plus d'un mois et personne pour trouver la solution.Quand je faisait mon mot de passe soit que ça tournait ou il apparaissait à gauche
Une grille et la plus rien à faire.C'est mon voisin un jour qui m'a dit fait voir ton soucis,.
D'abord ce dessin était une grille de plusieurs photos.Voici ce qui m'a fait fairemarquer, TOUTE CASE OU IL Y À UN FEU ROUGE,OU UNE VOITURE,OU UN LAMPADAIRE , IL FAUT CLIQUER CHAQUE CASE OU L'ON TROUVE LA MÊME CHOSE ET HOP C'EST PARTI.
ATTENTION si une case à été oublié une autrès grille revient et recommencer. Il peut y avoir 1 2 3 et quelquefois 6 à 7 case à cliquer.
Il appelle cela un catcha il me semble .moi il réapparaît à chaque fois après avoir fait mon mot de passe et cela viendrai lors d'une mise à jour de Windows ,ce qui m'est arrivé. Pour ne pas qu'il apparaisselles ne pas se déconnecté à la fin d'avoir quitter votre boîte mail mais soyez prudent
Quand ça vous arrive pas de panique.c'est soit disant une sécurité suplementaire en cas de prise à distance votre boîte mail?.
Si un souci dites le moi ça va depuis 2 mois.
Gege 34 le 26/03/2018.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2018 14h17
Merci de votre réponse gégé34 mais je n'ai pas eu ces écrans, simplement "chargement en cours" qui tournait sans possibilité d'interagir.
Depuis, j'ai éteint tout simplement puis redémarré ma box et ça fonctionne à nouveau ! Bizarre car je me connectais sans problème à Internet, sur différents sites.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
Impossible depuis le 31 décembre dernier, d'ouvrir ma messagerie SFR ! Il y a "chargement" pendant tout un temps, sans parvenir à l'ouvrir ! Sous firefox comme navigateur. Avec internet explorer cela fonctionne... Merci de me donner la marche à suivre pour Mozilla firefox ? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/01/2019 18h14
Bonjour,
Cela m'est arrivé.
J'ai fini par éteindre et redémarrer ma box et tout est rentré dans l'ordre.
J'espère que cela va marcher pour vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12 jours sans mail et je n'ai pas Chrome
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/07/2019 16h00
sur iPad2, impossibilité d'ouvrir SFRmail
@utilisateur_supprimé a écrit :
Une nouvelle fois, il est impossible d'ouvrir ma boîte mail . téléchargement tourne sans ouvrir . RAS le bol de ces problèmes à répétition chez SFR