- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus possible d'ouvrir ma messagerie
09/10/2017 11h25
Une nouvelle fois, il est impossible d'ouvrir ma boîte mail . téléchargement tourne sans ouvrir . RAS le bol de ces problèmes à répétition chez SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2017 17h08
Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas ! La plupart de ceux qui utilise CHROME comme navigateur étaient concernés !
J'a eu de la chance que le chat technique me réponde rapidement
En plus chez SFR une autre panne importante avec une augmentation anormale des signalements a eu lieu dimanche à partir de 16 heures. Avant 19h, dans toute la France, quelques 3710 rapports de dysfonctionnement ont été comptabilisés.
Je pense qu'ils étaient complétement surbookés et plus en mesure de répondre aux réclamations de toutes parts
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, pour le problème de la messagerie sfr sur google chrome il faut réinitialiser google chrome et sa refonctionne cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2017 11h37
Bonjour,
Avez-vous essayé avec différents navigateurs ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2017 15h03
Bonjour,
Il semble que le problème provienne du navigateur Google CHROME car cela fonctionne avec EDGE ou INTERNET EXPLORER
Le tchat technique m'a donné la marche à suivre
il faut réinitialiser les paramêtres de CHROME tout simplement
Espérant vous avoir aidé !
Bien cordialement
@utilisateur_supprimé a écrit :
Une nouvelle fois, il est impossible d'ouvrir ma boîte mail . téléchargement tourne sans ouvrir . RAS le bol de ces problèmes à répétition chez SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem depuis 2 jours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2017 17h08
Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas ! La plupart de ceux qui utilise CHROME comme navigateur étaient concernés !
J'a eu de la chance que le chat technique me réponde rapidement
En plus chez SFR une autre panne importante avec une augmentation anormale des signalements a eu lieu dimanche à partir de 16 heures. Avant 19h, dans toute la France, quelques 3710 rapports de dysfonctionnement ont été comptabilisés.
Je pense qu'ils étaient complétement surbookés et plus en mesure de répondre aux réclamations de toutes parts
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de me connecté a ma messagerie sfr depuis mercredi dernier le chat me dit que c'est un problème de sfr. il cherche la solution mais ça commence a faire long
je passe par mozilla firefox. le chat répond rapidement mais pas de solution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2017 06h35
Bonjour et merci à tous pour ces réponses. Pour moi ce matin ça fonctionne à nouveau avec GOOGLE CHROME , mais c'est peut-être que provisoire , si c(est le cas je reviendrai pour faire part de la suite des évévements .
Encore merci à toutes et à tous. Très bonne journéé ANONYME69
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis samedi impossibilité d'ouvrir mes mails, ils s'affichent mais on ne peut les ouvrir, après avoir mouliné pendant un temps certain. J'ai nettoyé avec CC Cleaner sans résultat probant. Si bug il y a, SFR pourrait au moins le signaler à ses clients. J'envisage sérieusement de changer d'opérateur....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci, je viens de faire la manip et ça fonctionne . . . du moins pour le moment !
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Il semble que le problème provienne du navigateur Google CHROME car cela fonctionne avec EDGE ou INTERNET EXPLORER
Le tchat technique m'a donné la marche à suivre
il faut réinitialiser les paramêtres de CHROME tout simplement
Espérant vous avoir aidé !
Bien cordialement
@utilisateur_supprimé a écrit :
Une nouvelle fois, il est impossible d'ouvrir ma boîte mail . téléchargement tourne sans ouvrir . RAS le bol de ces problèmes à répétition chez SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR de Gégé 34
Moi Idem je ne peut plus ouvrir ma messagerie depuis plusieurs jours.Avec le même Identifiant et M P j'ai accès au services clients.
Pire il m'est indiqué ceci:PAS de boite mails sfr ?, et inscrit creer votre adresse @utilisateur_supprimé.fr.
Pas de boite mail ALORS pourquoi qu'avec mon Smarphone et ma tablette j'ai accès à mes Mails!.
Pas normal même le Service Technique est incapable de me dire.
Mais la tablette c'est bien mais je ne peut pas ouvrir certain courrier.
Je cherche de l'aide MERCI de M'AIDER.