Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de synchro de ma boite mails sur ordinateur et Iphone , que faire ?

denisbe01
Visiteur

Depuis plusieurs jours la synchro de ma boite mails ne fonctionne plus . J'ai vérifié tous les paramètres RAS , j'ai changé le MDP de mon espace client et l'ai remis sur mon ordi et Iphone . Rien ne marche. J'ai supprimé mon compte sur l'ordi et l'ai recréer et toujours le message "vos paramètres sont obsolètes.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Par avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @denisbe01 et @auxti01,

Navré pour cela. Un souci sur les serveurs mail SFR impacte plusieurs personnes, avec les conséquences que vous décrivez. Les équipes sont en train de travailler à une solution, mais je n'ai pas d'information sur le temps que cela prendra, désolé.

En attendant, si cela vous est possible, vous pouvez utiliser l'interface Web SFR Mail ou l'application mobile.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
auxti01
Visiteur

Bonjour,

Même problème pour moi, le mot de passe modifié sur SFR ne fonctionne pas dans mes diverses messageries.

denisbe01
Visiteur

Bonjour

j'ai contacté SFR qui m'explique que je ne sais pas paramétrer les données ... Mais je suis sur que le problème provient de chez eux

a suivre ..

Tenons nous informé 

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @denisbe01 et @auxti01,

Navré pour cela. Un souci sur les serveurs mail SFR impacte plusieurs personnes, avec les conséquences que vous décrivez. Les équipes sont en train de travailler à une solution, mais je n'ai pas d'information sur le temps que cela prendra, désolé.

En attendant, si cela vous est possible, vous pouvez utiliser l'interface Web SFR Mail ou l'application mobile.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus