Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

@PTIK275 ,

 

Maintenant c'est IMAP qui est en rade (pareil fonctionne sans sécurisation)

 

Vigo62
Visiteur

Bonjour.

 

Même chose pour moi, sur tous mes comptes de messagerie (SFR ou club-i,ternet), et via plusieurs ordi.

Désactiver la sécu SSL a également fonctionné, mais ce n'est pas top.

Léa
Contributeur Elite

Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp? Êtes-vous toujours impactés par l'incident?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
cacou13
Visiteur

bonjour

c'est réglé chez moi, je suis repassé en connexion sécurisée hier matin et ça fonctionne bien

c'était donc bien un problème sfr.... (je n'en ai jamais douté)

Réponse certifiée par SFR
PTIK275
Visiteur

idem pour moi problème résolu

Léa
Contributeur Elite

Top merci pour vos retours ! 😀

Au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus