- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de réception webmail sfr sur fnac.net depuis le 29/01/21
Bonjour
Sur le webmail de sfr, je peux envoyer les mails depuis ma boite en fnac.net (et je les reçois sur une autre boite mail)
Par contre, je ne peux plus consulter mes mails sur cette adresse avec le webmail de sfr depuis le 29/01
Le fonctionnement sur une adresse 9online.fr géré aussi par le webmail de sfr est lui toujours OK .
Une maintenance en cours ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2021 19h25
Bonsoir @TourFL1 ,
Je ne comprends pas votre problème.
Si vous pouvez envoyer des mails à partir du webmail, c'est que vous pouvez vous connecter à votre adresse, vous devez donc voir les mails qui y sont.
Quel est le soucis ?
- vous ne recevez plus de nouveaux mails
- les mails existants ont disparu
- autre cas
Sinon, une maintenance c'est bien possible, il y a un afflux de personnes qui rencontrent des problèmes pour se connecter à leur boîte mail (pas avec le webmail mais avec leur courrielleur)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Via le webmail, je peux effectivement toujours écrire et envoyer des mails, mais je ne vois plus arriver les nouveaux messages dans le webmail (je ne vois que ceux qui précèdent le 29 janvier sans avoir rien changé à cette date et la boite n'est pleine qu'à 30%).
J'ai pu par contre récupérer les mails dans Outlook avec la configuration proposée dans un autre post par SGDA.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2021 22h39
Bonsoir @TourFL1 ,
Si vous ne recevez pas de nouveaux mails, vérifiez dans les paramètres du webmail si un transfert dont vous ne seriez pas l'auteur s'y trouve.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Il est possible que vos nouveaux mails soient détournés vers une autre adresse (souvent en gmail.com)
Si c'est le cas
- détruisez le transfert
- vérifiez que votre adresse de secours et votre numéro de téléphone de secours sont bien les vôtres
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- enfin par sécurité, changez le mot de passe de votre boîte mail.
Effet secondaire parfois constaté, la disparition des contacts.