Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de possibilité d'enregistrer sur mon decodeur

ed07
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je n'arrive plus a enregistrer sur mon decodeur dec fix stb7 sagcm. Ca me dit : disque plein alors qu'il vierge

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ed07,

 Vous pouvez tenter une réinitialisation de votre décodeur, cela pourrait supprimer le dysfonctionnement rencontré 😉

Vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR, toute la procédure y est indiquée.


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ed07,

 Vous pouvez tenter une réinitialisation de votre décodeur, cela pourrait supprimer le dysfonctionnement rencontré 😉

Vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR, toute la procédure y est indiquée.


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
ed07
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Merci pour votre réponse ,la réinitialisation n'a pas été concluante et SFR va me remplacer mon décodeur.

Bonne soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus