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Plus de message d'alerte de déclenchement de ma caméra de surveillance
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus les mails avec photos lors du déclenchement du détecteur de présence de ma caméra de surveillance Foscam.
Lorsque je fais le test de connexion ça m'affiche "cannot get initial OK message from server" "impossible d'obtenir le message OK initial du serveur".
Je pense que c'est SFR qui me bloque cette connexion ....
Merci pour votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
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Si vous passiez par l'application Mobile SFR Mail, sachez qu'il y a eu une mise à jour de cette dernière récemment. Cela peut être a quelque peu perturbé la réception de vos alertes.
Ravi d'entendre cependant que cela refonctionne de votre côté.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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Bonsoir,
Je suis passe par SFR mail.
Depuis hier après-midi, ça refonctionne ???
Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème.
Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue.
Cordialement
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Si vous passiez par l'application Mobile SFR Mail, sachez qu'il y a eu une mise à jour de cette dernière récemment. Cela peut être a quelque peu perturbé la réception de vos alertes.
Ravi d'entendre cependant que cela refonctionne de votre côté.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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Bonsoir,
J ai rencontré ce problème même avec ma boîte SFR mail de mon ordinateur. D ailleurs je n avais pas non plus de message de déclenchements sur la deuxième adresse mail.
Pour l instant, ça refonctionne.
Merci.
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Bonjour,
De nouveau des problèmes depuis hier soir, avec la réception de mail d'alerte de déclenchement de présence de ma caméra de surveillance.
Le test d'envoi de mail sur l'application de ma caméra est OK, je reçois bien le test sur ma messagerie, mais lorsque ma caméra déclenche par son détecteur de présence, je ne reçois pas ces mail avec les photos prises.
Le problème persiste, ça devient pénible...
Et toujours pas de solution.
Merci pour vos réponses.
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Bonjour Yann.
Non aucun message dans les indésirables.
Je suis sûr que c'est SFR qui me bloque les messages.
Comment leur faire comprendre ?
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Re-bonjour à tous,
J'ai créé une boite mail Gmail, puis paramétré ma caméra en conséquence avec le port smtp et adresse mail gmail et j'ai de nouveau les déclenchements de caméra qui arrivent maintenant sur ma boite Gmail, puis en second sur ma boite SFR; donc, c'est bien SFR qui me bloquait les mails d'alerte de ma caméra.
Merci pour vos conseils.
A bientôt pour de nouvelles aventures avec SFR..