Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite d'envoi mail HS

jean marcwi03
Visiteur

Bonjour, impossible d'envoyer des mails depuis ma boite live mail. Je reçois mais ne peut pas envoyer. message : non connecté à IMAP.neuf.fr et serveur smtp.neuf.fr

Help

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean marcwi03 ,

 

Essayez les serveurs:

- imap.sfr.fr avec SSL/TLS activé (port 993) par contre si vous recevez vos messages, c'est que IMAP fonctionne.

- smtp.sfr.fr avec SSL/TLS activé (port 465), bien que smtp.neuf.fr soit valide et semble fonctionner.

 

Si vous avez un antivirus autre que celui natif de Windows, essayez de désactiver la surveillance du courrier sortant.

Si vous avez un pare-feu autre que celui natif de Windows, vérifiez que le protocole SMTP (port 465) est ouvert

 

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean marcwi03,


Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin, que je remercie par avance pour son temps ainsi que ses lumières. Ce dernier devrait être en mesure de nous en dire plus quant aux à ces soucis d'envoi.

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean marcwi03 ,

 

Essayez les serveurs:

- imap.sfr.fr avec SSL/TLS activé (port 993) par contre si vous recevez vos messages, c'est que IMAP fonctionne.

- smtp.sfr.fr avec SSL/TLS activé (port 465), bien que smtp.neuf.fr soit valide et semble fonctionner.

 

Si vous avez un antivirus autre que celui natif de Windows, essayez de désactiver la surveillance du courrier sortant.

Si vous avez un pare-feu autre que celui natif de Windows, vérifiez que le protocole SMTP (port 465) est ouvert

 

Tontonlolo44
Visiteur

Bonjour à tous,

 

nouveau sur cette communauté.

 

je vous signale que le serveur SMTP ne fonctionne plus depuis le 1/11/2023

 

Merci de votre aide.

 

cdt,

 

Tontonlolo

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Tontonlolo44


Qu'en est-il aujourd'hui, votre serveur SMTP fonctionne-t-il à nouveau ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus