- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accés à Windows Live mail et aucun accés à la Messagerie SFR
Bonjour à tous,
Windows Live Mail me refuse l'accés depuis ce matin 28 janvier 2021.
Il ne reconait plus ni mon indentifiant ni mon mot de passe.
Je trouve que le faits est de plus en plus récurent (4eme fois en trois mois) et ce, sans qu'aucune solution ne soit proposée par les service client.
Leur réponse étant toujours la même et unique, et qui ne résout en rien le probléme : " il vous faut réinitialiser vôtre compte en créant un nouveau mot de passe, etc, etc.."
Pour info, Je consulte ma messagerie WLM sur PC (windows8.1).
Par ailleurs, il m'est impossible d'accéder ma ma messagerie sur le site SFR.
Le seul affichage proposé, aprés avoir cliqué sur le logo Enveloppe, est la modification de l'adresse déja enregistrée ou la création d'un autre compte messagerie.
Merci pour vos solutions
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi avec windows live mail, impossible de se connecter !!!!!!
Il faudrait peut-être que SFR se bouge un peu, çà commence à devenir récurrent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, c'est pénible.
Probléme toujours non résolu ce jour en 29.
J'ai un voisin qui a contacté par tph le service SFR...
A rire ou à pleurer...
la personne lui a dit de consulter sa boite mail pour lire la procédure à suivre, qu'elle venait de lui adresser, pour essayer de résoudre son probléme.
Soit ce service est idiot ou incopétent ( un peu des deux visiblement) soit il ne comprend pas le Français.
D'autant plus pénible que même la page d'ccés à SFR MAIL est introuvable.
Donc absolument impossible de consulter ses mails.
Dire que je paye 36 euros par mois juste pour une simple box ( sans aucune options, absolument aucunes) me donnant uniquement L'ADSL et les appels vers les fixes en illimités, je trouve que cela devient vraiment excéssif et injustifié en regard de l'absence totale de service client et technique.