Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accèse possible à ma boite mail

isabellede79
Visiteur

bonjour,

je sais qu'il y a eu un soucis chez SRF au niveau des accès mail. J'ai eu un appel du service technique il y a 2 jours pour me dire que c'était résolu, cependant ma boite mail n'existe plus, rien n'est résolu en ce qui me concerne ! je n'ai plus de boite mail depuis le 29/12/21. Ca devient très pénible de s'expliquer par téléphone au 1023 car jamais les mêmes personnes et pour s'entendre dire, on ne comprend pas, faut être patient, ça va revenir !!!!

Désolée mais là depuis 1 mois quais je n'ai plus du tout d'accès à mes mails et j'en ai vraiment besoin, donc merci de voir ma demande de plus près et plus sérieusement  pour gérer le problème

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabellede79,


Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici. Aussi si ces derniers vous ont indiqué que les équipes travaillaient à la résolution du souci, soyez sûr qu'ils font au plus vite :).

En général, lors de ce genre d'incident, l'adresse mail SFR reste accessible sur l'application mobile, ce que je vous invite à tester. Merci pour votre patience et compréhension,


Bonne fin de journée et bon week-end. 

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabellede79,


Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici. Aussi si ces derniers vous ont indiqué que les équipes travaillaient à la résolution du souci, soyez sûr qu'ils font au plus vite :).

En général, lors de ce genre d'incident, l'adresse mail SFR reste accessible sur l'application mobile, ce que je vous invite à tester. Merci pour votre patience et compréhension,


Bonne fin de journée et bon week-end. 

isabellede79
Visiteur

je vous assure que j'ai déjà tout essayé, mobile comme ordinateur, et rien n'y change ...

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @isabellede79. N'hésitez pas à relancer le service client afin de voir où en est la résolution de l'incident.


Bonne journée et bon week-end. 

yvonnickde01
Visiteur

Bonjour,

 

Pour info, pb identique à celui décrit par Isabelle avec une adresse cegetel et ce depuis bientôt 5 jours.

Envoi et réception impossible car me demande mon mot de passe et ne veut pas fonctionner ni sur PC ni sur mobile ni sur webmail et le service SFR ne semble pas vraiment compétent !

Alaljojo
Visiteur

Bonjour . Plus d’accès à ma boîte mail non plus depuis 5 jours , j’ai aussi tout essayé , tout est bloqué…le service client joint n’a su rien faire sinon mettre encore plus le bazar … après deux communications , on devait me rappeler , j’attends toujours ! c’est totalement inadmissible , aucun respect de la clientèle . On dirait qu’il ne reste qu’une solution, aller voir ailleurs après plus de 10 ans d’abonnement !!!!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,


Comme indiqué, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne pouvons pas agir sur les soucis rencontrés avec SFR Mail sur la Communauté SFR. Je vous invite à poursuivre vos échanges avec un conseiller au besoin. Merci de votre patience et compréhension,


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus