Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus d'accès à ma messagerie sfr

beatricevi04
Visiteur

Depuis le jeudi 30/12, je n'accède plus à ma messagerie SFR mail sur mon ordinateur portable. après identifiants et mot de passe, j'ai un retour "les coordonnées n'ont pas été reconnues". Ma messagerie reste accessible via mon iphone, cependant les mails n'y arrivent plus depuis la même date. J'ai avisé jeudi les services techniques via le 1023, il m'a été communiqué 2 mots de passe pour tenter d'accéder à la messagerie en vain, puis il m'a été demandé d'attendre quelques heures car le problème est national. Hier, j'ai de nouveau contacté le 1023, il m'a été demandé d'attendre la semaine prochaine car les informaticiens sont en congès pour les fêtes de noel et que le problème est national. Je ne trouve pas ces problèmes nationaux sur le net??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @beatricevi04  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Un dysfonctionnement est actuellement en cours sur SFR Mail. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL.


Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement afin de rétablir l'accès à SFR Mail dans les plus brefs délais.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne année !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @beatricevi04  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Un dysfonctionnement est actuellement en cours sur SFR Mail. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL.


Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement afin de rétablir l'accès à SFR Mail dans les plus brefs délais.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne année !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus