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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès à ma boite mail

PhilippeNat
Visiteur

Bonjour, suite à un envoi groupé de mail ma boite mail s'est bloqué. Cela m'est déjà arrivé il y a plusieurs mois et le service technique avait pu me la débloqué. Hier, j'ai oublié qu'il ne fallait plus faire d'envoi groupé. Depuis hier soir j'essaye de joindre une personne du service technique mais impossible. Il faut s'identifier et j'avais résilié mon contrat l'an dernier car mon nouveau logement ne pouvait pas être desservi par SFR. On m'avait assuré que je pouvais conserver ma boite mail si je me connectais au moins une fois tous les 6 mois, hors je me connecte quasiment tous les jours. Peut-on m'aider SVP ? Par tchat c'est impossible puisque ma ligne est résilié.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PhilippeNat,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter, accessibles même après résiliation) afin qu'il vous accompagne dans le déblocage de votre boîte mail :).


Bonne journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PhilippeNat,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter, accessibles même après résiliation) afin qu'il vous accompagne dans le déblocage de votre boîte mail :).


Bonne journée et bon week-end !

PhilippeNat
Visiteur

Bonjour Thomas, J'ai laissé un message dès 18h57 sur Facebook hier soir, on m'a dit de patienter jusqu'à ce qu'un technicien soit libre mais je n'ai eu aucune réponse. J'ai relancé toutes les 10mn jusqu'à 20h. Ce matin à 8h13 j'ai refait un message et ce soir à 21h03, je n'ai toujours pas eu le moindre contact. J'ai pu cependant joindre en cours de journée via Twitter un conseiller qui a pu me solutionner le problème très rapidement. C'est quand même très difficile de joindre une personne qui peut solutionner le problème en 2 mn 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PhilippeNat, ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre :).


Bonne journée ! 

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