- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à ma boite mail
Bonjour, suite à un envoi groupé de mail ma boite mail s'est bloqué. Cela m'est déjà arrivé il y a plusieurs mois et le service technique avait pu me la débloqué. Hier, j'ai oublié qu'il ne fallait plus faire d'envoi groupé. Depuis hier soir j'essaye de joindre une personne du service technique mais impossible. Il faut s'identifier et j'avais résilié mon contrat l'an dernier car mon nouveau logement ne pouvait pas être desservi par SFR. On m'avait assuré que je pouvais conserver ma boite mail si je me connectais au moins une fois tous les 6 mois, hors je me connecte quasiment tous les jours. Peut-on m'aider SVP ? Par tchat c'est impossible puisque ma ligne est résilié.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PhilippeNat,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter, accessibles même après résiliation) afin qu'il vous accompagne dans le déblocage de votre boîte mail :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PhilippeNat,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter, accessibles même après résiliation) afin qu'il vous accompagne dans le déblocage de votre boîte mail :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas, J'ai laissé un message dès 18h57 sur Facebook hier soir, on m'a dit de patienter jusqu'à ce qu'un technicien soit libre mais je n'ai eu aucune réponse. J'ai relancé toutes les 10mn jusqu'à 20h. Ce matin à 8h13 j'ai refait un message et ce soir à 21h03, je n'ai toujours pas eu le moindre contact. J'ai pu cependant joindre en cours de journée via Twitter un conseiller qui a pu me solutionner le problème très rapidement. C'est quand même très difficile de joindre une personne qui peut solutionner le problème en 2 mn
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler