Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès à la messagerie depuis des jours

Larsène
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, ma messagerie rame pour s'ouvrir. 

Que se passe-t'il ? Merci de résoudre ce problème au plus vite !

Stéphanie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Larsène,

 

D'autres utilisateurs ont en effet constaté des soucis pour accéder à leur messagerie.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR pour faire le point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Larsène,

 

D'autres utilisateurs ont en effet constaté des soucis pour accéder à leur messagerie.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR pour faire le point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus