- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus accès à ma boite mail / compte en cours de création !!!
Je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail, "Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client." Cela fait plusieurs jours que ça dure. Par moment, l'accès revient mais très rapidement le problème recommence........ Commence à manquer de patience
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavierdi01,
Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par un autre navigateur et désactiver temporairement votre bloqueur de publicités et scripts. Ceci a permis chez certains utilisateurs d'accéder à leur boîte mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavierdi01,
Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par un autre navigateur et désactiver temporairement votre bloqueur de publicités et scripts. Ceci a permis chez certains utilisateurs d'accéder à leur boîte mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée,