Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus accès à ma boite mail / compte en cours de création !!!

xavierdi01
Contributeur en Herbe

Je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail, "Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client." Cela fait plusieurs jours que ça dure. Par moment, l'accès revient mais très rapidement le problème recommence........ Commence à manquer de patience

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xavierdi01,


Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par un autre navigateur et désactiver temporairement votre bloqueur de publicités et scripts. Ceci a permis chez certains utilisateurs d'accéder à leur boîte mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xavierdi01,


Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par un autre navigateur et désactiver temporairement votre bloqueur de publicités et scripts. Ceci a permis chez certains utilisateurs d'accéder à leur boîte mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus