Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

plus accès à boîte mail

elisabethje02
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs semaine, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail.

A chaque fois que j'entre mon identifiant et mon mot de passe ainsi que les caractères à recopier, après avoir validé, apparaît le message : "Vos ccordonnées n'ont pas été reconnues. Veuillez recommencer. Cela fait plusieurs années que je suis cliente sfr et que j'utilise la même boîte mail.

Pourquoi je ne peux plus m'y connecter ? C'est aberrant, si je clique sur mot de passe oublié (ce qui n'est pas le cas), j'entre mon adresse mail mais je ne reçois rien !

Faites quelque chose, merci

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vider entièrement le cache de votre navigateur. Ou utilisez un programme de courrier électronique comme Thunderbird à la place du webmail sfr.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus