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Piratage
06/06/2016 18h26
Bonjour,
Je rentre à l'instant et je découvre plein de mails dns ma boîte aux lettres de retour "mail undelivery" comme si j'avais envoyé quelque chose alors que non! Dans l'expéditeur un nom inconu mais mon adresse quand même ....
J'ai tout mis dans indésirables , j'ai changé mon mot de passe de messagerie! Y a t'il quelque chose d'autre à faire SFR ?? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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07/06/2016 10h15
Bonjour,
Je ne pense pas que votre compte mail ait été piraté.
C'est seulement votre adresse mail qui a été utilisée.
Par analogie, vous pouvez envoyer une lettre à qq1 en mettant une adresse d'expéditeur qui n'est pas la vôtre.
En cas de non distribution, la lettre retournera à l'adresse que vous avez indiquée au dos de la lettre et la personne qui la recevra tombera des nues comme vous en ce moment.
Changer le mot de passe est en effet l'action à mener si vraiment votre compte a été piraté.
Sinon pas grand chose d'autre à faire, en principe ça ne dure pas très longtemps.
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07/06/2016 10h15
Bonjour,
Je ne pense pas que votre compte mail ait été piraté.
C'est seulement votre adresse mail qui a été utilisée.
Par analogie, vous pouvez envoyer une lettre à qq1 en mettant une adresse d'expéditeur qui n'est pas la vôtre.
En cas de non distribution, la lettre retournera à l'adresse que vous avez indiquée au dos de la lettre et la personne qui la recevra tombera des nues comme vous en ce moment.
Changer le mot de passe est en effet l'action à mener si vraiment votre compte a été piraté.
Sinon pas grand chose d'autre à faire, en principe ça ne dure pas très longtemps.
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05/06/2019 12h55
Bonjour, pour ma part, je viens de créer une nouvelle adresse mail SFR (celle-ci) car je me suis fait piraté mon ancien adresse et la personne a changé mon mot de passe.
Quand je clique sur "mot de pas oublié" on me stipule ensuite qu'un email a été envoyé a une certaine adresse : vs******@yandex.ru
Ce n'est en aucun cas moi, cette adresse est super importante pour moi et sa fait des mois que je n'y est pas accès et je ne connais pas dutout cette adresse.
J'espere vraiment beaucoup que quelqu'un puisse m'aider car il me faut récuperer l'accès a mon email, merci.
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Bonjour,
La présence de cettte adresse de contact suspecte montre un vrai piratage. Il est urgent de contacter le SAV Twitter voire le 1023 pour rectifier cete anomalie ...surtout si il s'agit d'une adresse principale attachée à un contrat actif.
Pour un contrat non actif cela va etre plus dur, mais il faudra fortement insister.