Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

piratage mot de passe

tombe pour elleto01
Visiteur

Bonjour

Presque toutes les semaines quand je veux me connecter sur mon ordi à mon adresse mail sfr le mot de passe est erroné après 5 tentatives de connexion.
Je suis obligée de le changer tout le temps mais sans succès. Que faire ?
Merci pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @tombe pour elleto01,


L'idéal au regard de la situation reste de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de votre mot de passe.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @tombe pour elleto01,


L'idéal au regard de la situation reste de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de votre mot de passe.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus